Menu Content/Inhalt
Accueil
Découverte de nos outils de coopération au service d'une problématique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

theatre forum cooperation jeux saynètes développement durable débat rennes bretagne angers nantes
Les temps forts du programme :

jeux saynetes theatre forum propositions débat

Jeux de coopération ; Agitation dans l’espace public ; Théâtre forum : saynètes, débat, propositions ; Communication coopérative ; Relevé de propositions et prise de décision collective !

Pour ce printemps 2010, la question du développement durable était à l'honneur. Les débats et les propositions étaient consacrés aux façons de mieux respecter l'Homme et la planète !

Ouverte à tous, cette journée est organisée 2 fois par saison culturelle (printemps et automne) et s'adresse  autant aux professionnels, élus, militants associatifs, étudiants qu'à tout citoyen désirant inventer d'autres façons de vivre la cité ! A l'Atelier théâtre de Vern/Seiche.

25€, repas compris sur inscription. Prochaines dates 2010 à venir, demandez-nous au 02 23 27 05 42.

 
< Précédent   Suivant >